Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois si louve...
25 avril 2006

Tu seras une chienne ma fille!...



Bel objet?... objet de fantasme?...
Est-ce une mode dans le bdsm?...
Quel en est l'intérêt?... l'excitation?...
Pourquoi la soumission ne rime plus que par ça pour beaucoup de mili-maîtres?...
Atypique je suis parce que voir une femme en collier tenue par une laisse me laisse imperturbable... voir...  me con'sterne...
Quel est le but de cette mise en scène?...
Où est la réalisation de l'autre?...
Un jeu de rôle... je peux comprendre... jeu d'un instant si ça lui plait... et encore...
Jeux d'humiliation?...
Où s'arrête le jeu, où commence le mépris?...
Ego démesuré de la femme qui refuse l'avilissement?...
Peut-être... N'est-il pas plus facile d'obliger une femme à s'abaisser plutôt que de lui apprendre à se relever?...

A l'obligation je préfère la liberté...
Aux liens je préfère offrir l'immobilité...
Au baillon je préfère le silence offert...
Au collier de chien je préfère la main de l'homme...
Au collier de métal je préfère l'allégeance de l'esprit...
A la douleur gratuire je préfère celle qui mène au plaisir...
A la frustration je préfère le jouir...
A ce que l'on me prend je préfère qu'on me laisse le choix du don...
A l'autoritariste je préfère le pygmalion...
A l'auto-proclamé Maître je préfère l'homme qui s'assume...
Aux mots qui blessent je préfère les fleurs qui parfument...
A la richesse de l'homme pauvre d'esprit je préfère la richesse du coeur...
Aux règles imposées je préfère la liberté de m'incliner...
A la beauté des mots je préfère la beauté des gestes...
A celui qui avilie je préfère celui qui libère...
Au paraître je préfère l'être...

Publicité
Publicité
Commentaires
parfois si louve...
Publicité
Archives
Publicité