Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois si louve...
7 septembre 2011

Pages d'un vie (4)

 

douceur

 

Donc... retour aux racines...
Quatre ans déjà!
Surement moins de mots car beaucoup moins de maux que dans les pages de vie précédantes.
Sérénité trouvée, évolution logique pour beaucoup plus étonnante pour moi dans le SM en tout cas.

Sur le plan professionnel rien ne change vraiment si ce n'est une population plus bigarée et beaucoup plus assistée

Sur le plan humain, quasi rien du passé n'a été retrouvé. Les amis de l'époque étudiante ont évolué et moi aussi!
Chemins différents et contacts lointains. Le temps a fait son oeuvre. De magnifiques rencontres humaines se sont faites, anges gardiens et amis sincères... quel bonheur.

Certaines amitiés Sm ont suivi, n'étant pas liées aux lieux.
Comme vous avez pu le découvrir... l'exploration de l'autre côté de la cravache s'est faite sur la durée...depuis l'arrêt de ce blog, elle s'était même poursuivie.. 2 ans de relation avec un chevalier noir à mes pieds avec une courte pause qui avait sucité les mots acides de mon dernier écrit.
Soirées publiques, privées, découverte de nouveaux amis Sm.
Et puis depuis début 2011 une pause sereine et heureuse.

Ces quelques mots non pour raconter de nouvelles aventures, ni spécialement une reprise d'activités déviantes, juste la reprise de quelques écrits... peut-être.

Tout ici n'est que liberté, et aucune obligation de production, jamais... aussi un petit pointillet qui deviendra ou non un trait au gré de mon inspiration.

Ravie de retrouver ces pages si sombres jadis, et beaucoup plus paisibles depuis.

Premières lignes de l'aire nouvelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J ai un sourire aux levres de tendresse en decouvrant ta serenite... J en suis ravie pour toi.<br /> <br /> Continue de prendre soin de toi.
G
Je le croyais bel et bien perdu dans un naufrage du net et le revoilà naviguant...<br /> <br /> Je suis content qu'il existe encore, je suis content que tu sois là aussi, en dehors de ce "milieu" qui nous a réuni, dans des moments inavouables de délires cinématographiques et plus récemment de rencontres avec d'autres, tout simplement en dehors des artifices illusoires.<br /> <br /> Grand Nord
N
Un vrai plaisir de te retrouver, sans jamais s'être vraiment perdus, Silouve, parfois si Louve.<br /> Des années derrière nous, pendant lesquelles notre amitié n'a jamais cessée... Encore plus d'années devant nous pour rester à tes cotés...<br /> <br /> Bisous doux ma belle Amie<br /> <br /> Nanook un Ours blanc pas comme les autres^^
parfois si louve...
Publicité
Archives
Publicité