Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois si louve...
2 février 2009

Les mains sales...

mains_ensanglantees_nue_model_horreur_macabre

 

Se sentir les mains sales, le corps sale, l'esprit sale... parce que tout était englué dans des pseudos sentiments qui disparaissent dès qu'un bout de latex est ôté du cou de l'animal...

Sa recherche avide de plaisirs balaye tout le beau vécu ou n'aurait il été qu'imaginé?

Il s'est retrouvé une femelle à son image, avide de plaisirs bien plus que de profondeur. Après tout c'est historique... Milady était une pute au service d'un cardinal, maîtresse d'un prêtre puis de tant d'autres.

La "soumission" est tout un art de manipulation et de faux semblant.. enfin c'est ce que je retiens de toute cette histoire. On se contente de grive faute de merle, et puis quand on se rend compte qu'on peut à nouveau chercher, alors revient l'envie et la luxure.

La chair autour de la queue n'est pas remplie de grand chose...

 

Au final qui se ressemble s'assemble... et tu sauras sans aucun soucis l'amener à te faire vivre tes désirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non Acca . ne croit pas cela.<br /> je te l'ai dit au téléphone.<br /> je ne t'ai jamais menti, trompé, ou quoique ce soit d'autre. tous ce que nous avons vécu ensemble est et restera quelquechose de magnifique que je ne renierai jamais.<br /> tu as toi même decidé de prendre une voie, je l'ai respecté et t'ai soutenue dans celle ci.<br /> accorde moi le meme crêdit s'il te plait.<br /> Ne laisse pas un sentiment, quel qu'il soit effacer ce que toi et moi avons construit.<br /> muso tout comme acca sont morts oui . mais j'espere que nous étions même au dessus de çes noms. moi en tout cas je le suis et te garde toujours mon amitié profonde.<br /> tu sais comment me joindre si tu en as l'envie,<br /> moi je n'hésiterai pas si j'ai besoin de t'appeler.<br /> Amitiés sincéres A.
parfois si louve...
Publicité
Archives
Publicité