Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois si louve...
13 décembre 2007

Humaine je suis...

HPIM128114

Je ne pensais pas avoir une étiquette sur le front "trou à remplir, ou executrice"...
Même plus de coup de gueule...juste un peu lassée... vous avez tous les mêmes demandes... et pour certains, sans même me connaitre...
C'est vrai que je vais sur des sites où tous les fantasmes sont permis...il suffirait que je ne vienne plus là.. mais je prends encore plaisir à papoter avec certains qui ne me voient pas comme un bout de viande potentiel, ou comme une pseudo switch qui pourrait jouer avec leur soumise et ainsi réaliser leur envie de triolisme...sans aucun risque pour leur ego, n'étant pas bisexuelle.

Des dominants égocentrés, des soumis présentant leurs catalogues...et quasiment tous rentrant chez leur belle quand ils ont joui, les couilles vides et la langue pendante pour retourner dans des quotidiens lâches hypocrites et visqueux...et le silence...

Je ne me retrouve plus dans les échanges passés...

Le chevalier, qui reste seul authentique, fait fuire les pseudos dominants qui me voient pestiférée domina et deviennent acerbes et sarcastiques... je n'ai pas changé... ambivalante je l'ai toujours été, m'adaptant à ce que les gens m'inspirent...et peu m'inspirant la soumission et l'abandon.

En recherche d'absolu, de soumises parfaites, et d'appartenance totale...mais ne sachant pas la susciter...
pensant surement qu'il suffit de claquer des doigts pour qu'une "vraie" soumise se mette à ramper...

Bestiole écorchée, esprit aiguisé... j'ai encore une fois oublié de me lobotomiser...

Et quand pris dans les fantasmes ils oublient de m'écouter, et que je mors enfin, vraiment, ne serait-ce que pour exister...ils disparaissent dans leurs rêves pour aller se soulager.

Une fois encore ce blog retrouve son but premier d'exutoire où jeter des mots au hasard pour ne pas être obnubilée...

Demain il fera beau...comme toujours...certains seront encore là...d'autres non...et la "vie" continue.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir chère Silouve, <br /> <br /> Mais pourquoi ne vois-je qu'un visage souriant sur cette photo ? Et cela vous va bien. Voui... même pas peur de ces yeux là. Sourire... J'adoore ce que vous nous faites là comme coktail détonnant.<br /> <br /> Oui un blog est un exutoire mais c'est aussi le lieu ou quelques instants magiques se figent.<br /> <br /> Que nous dites-vous à nous vos lecteurs ? Vous existez. Vous avez une relation de qualité. J'ai envie de vous dire : bienvenue chez vous ! Bienvenue dans votre monde à vous celui que Vous, vous choisissez et avec les amis que Vous choisissez. Laissez les autres, ceux qui ne vous conviennent pas à la porte de votre univers et profitez bien de ceux qu'il vous est agréable de fréquenter. Bah, ceux-là, ceux qui vous conviennent, même si vous les machouillez un peu chère Louve, cela ne les dérange pas<br /> <br /> Oserai-je dire que les choses changent un peu pour vous ? Et dans le bon sens chère Silouve. Courage, l'avenir est prometteur de si belles choses.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Aramis
parfois si louve...
Publicité
Archives
Publicité