Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois si louve...
9 octobre 2007

Découverte...

t_IMG_6123_filtered

J'avais oublié ce que c'était de pouvoir sortir en public, danser, s'amuser, de vibrer au son de la musique...
Je n'avais jamais pensé que je pourrais un jour être touchée... embrassée... hors de 4 murs...
Habituée à me terrer, à n'être plus qu'objet de plaisir partagé...
Carcasse embarassante, embarassée et insuportable...
Je redécouvre l'envie de vivre pour autre chose que le sexe, de partager des moments amicaux et tendres, ou simplement gais et délurés...souvenirs de sorties entre amis hors de la paroisse et sans arrières pensées... tant d'années passées dans ma prison dorée aux côtés de mon mari...
Puis dans l'errance une fois les chaînes brisées...le temps de reprendre pied... que j'avais oublié que les promenades et les moments simples avaient une telle saveur...
Serait il temps de sortir de ma tanière pour apprendre à vivre? tout simplement?...

Merci pour cet avant goût de plaisirs simples oubliés...
Emotions mélangées, tristesse, larmes, nostalgie, rêve, plaisir et envie...

Publicité
Publicité
Commentaires
parfois si louve...
Publicité
Archives
Publicité