Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois si louve...
17 septembre 2007

Corsetée...

Envie de sentir les lacets se serrer sous une main masculine ferme et déterminée...

Lentement le tissus va redessiner mes courbes, mettant en valeur ma croupe généreuse, affinant ma taille, réhaussant mes seins lourds...pour mieux les offrir à des mains indélicates...

Envie de m'approcher à 4 pattes, les yeux gourmands...les envies envahissantes...femelle en chaleurs et disponible...

Envie de ressentir l'apréhension des envies de l'autre à qui il plait de me titiller dans mes interdits...

Envie de m'incliner jusqu'au sol, croupe haute et reins cambrés, prête à recevoir selon son bon vouloir plaisir ou douleurs...

Envie de ces lanières qui chauffent, détendent et me font onduler mouiller et voyager...quand la progression est là...

Envie de lacher prise et de n'être plus qu'objet de plaisirs partagés...de sentir mon corps se tendre, tantôt de colère...tantôt de douleur... tantôt de plaisir...pour au final s'abandonner à la volonté de l'autre et obéir sans plus lutter...et lui permettre alors de me remplir de son sexe...de ses doigts...de sa main...

Envie de sentir son corps se tendre de désir, et de plaisir...

Instants volés, paranthèse dans nos quotidiens, intensité libératrice...

Publicité
Publicité
Commentaires
parfois si louve...
Publicité
Archives
Publicité