Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois si louve...
24 mai 2007

Flottement...

Passage à vide obligé sans doute...
Après l'hyperactivité liée à l'organisation du logement...le déchirement de certaines séparations avec des âmes soeurs rencontrées...l'euphorie du retour dans une région civilisée...et la découverte d'un nouvel environnement professionnel... la pression redescend... la tension tombe... et les larmes coulent...

Fatiguée de ces recommencements... fatiguée de ces doutes et des manques... fatiguée de cette solitude... les amis ont changé sont occupés ou partis... c'était attendu... les retrouvailles n'étaient pas obligatoires... après tout moi aussi j'ai changé... 7 ans de déroute, d'abîmes et une lente reconstruction en cours mais qui dure... et dure... impatiente je l'ai toujours été... me voilà à nouveau intolérante à ce que je suis devenue... tant physiquement que psychologiquement...

Il faut accepter le temps comme un outil nécessaire aux retrouvailles avec soi... mais est-il possible vraiment de se retrouver après tout ce temps à se déformer?... peurs aquises, doutes envahissants, besoin de l'autre et de sécurité que je ne connaissais pas avant, et en découle le manque...
Manque du complément, de petits plaisirs à offrir, à partager.

Il faut d'abord savoir vivre avec soi avant tout...surement...je savais le faire...AVANT...

Je réapprendrai surement...

Soupir...

8155068

Publicité
Publicité
Commentaires
parfois si louve...
Publicité
Archives
Publicité