Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois si louve...
15 février 2007

Douleurs partagées...

3648611md3br

Parce qu'à être à l'écoute de la douleur des autres... parfois les miennes se réveillent.
Sourdes et insidieuses, je les cache parfois, les oublie aussi... et par moment elles se fraient un chemin vers ma conscience me réveillant à la souffrance.

Aujourd'hui les mots des maux d'une amie me projetent dans ce que j'ai aimé, et rechercherai surement à nouveau...

Vieux démons qui habitent serpentent et se réveillent, dans la gestion d'un à venir proche et d'un présent envahissant, je les avais oubliés...

Une rencontre brève avec un ami, des larmes de rage ou de panique... je ne sais, mais que je n'ai pas su controler...

Tout se mélange les envies de se sentir vibrer reprennent...les questionnements aussi...

Par où peut passer la vie?

Envie de contrôle, d'abandon, de vide, de ne plus être pour redevenir...

Envie aussi de n'être que sensations, pas de sexe, ni de douceur, juste prétrie de douleur.

Envie irrepressible de sentir la chair meurtrie, point de non retour où l'esprit s'envole et se perd dans une torpeur délicieuse...

Peut-être alors que ce vide résonnerait enfin avec un trop plein de tout et lui donnerait sens.


Publicité
Publicité
Commentaires
parfois si louve...
Publicité
Archives
Publicité