Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois si louve...
15 juin 2006

Rêve de louve...

109376715559

J'ai rêvé d'une main qui se pose sur mon cou...
Qui ne se retire pas quand je tourne la tête soit en montrant les crocs, soit pour voir qui me suit...
Qui me retienne à Lui quand parfois je m'égare...
Qui s'engage en me recevant autant que je m'engage en me donnant...
Qui se sente responsable de ce qu'elle apprivoise...
Qui sache donner autant que recevoir...
Qui n'exige pas ce qu'elle ne sait pas donner...
Qui n'attende pas de moi que je me gère seule, puisque si plus de main, plus de proximité, plus d'abandon...
Qui comprenne les peurs, la faiblesse ou les pudeurs...
Qui m'apprenne à les dépasser sans jamais les dénigrer...
Qui me réponde quand je l'appelle pour avoir de l'aide ou un avis...
Qui sache me caresser, me rassurer et me cadrer...
Qui soit aussi douce que ferme, mais qui me laisse l'approcher...
Qui sache me protéger, me guider, m'éduquer...
Qui ne compare pas et accepte ma singularité...
Qui ne connaisse pas la touche copier-coller...
Qui ne triche pas avec ce qu'elle est...
Qui soit transparante autant que je lui sois loyale...
Qui ne me lache pas quand je marche près du ravin...
Qui ne se mente pas sur ses capacités...
Qui ne me juge pas sans vraiment me connaître...
Qui assume ses actes, ses mots et ses pensées...
Qui avoue ses faiblesses et me montre ses forces...
Qui accepte mes faiblesses et me rende plus forte...
Qui soit juste et équitable, sereine et maître d'elle-même...
Que je puisse lécher pour la réconforter...
Que je puisse embrasser pour la remercier...
Que je puisse mordiller quand j'ai envie de jouer...
Que je puisse masser pour la délasser...
Que je sente présente pour pouvoir m'incliner...
Et cette main là... n'était pas la sienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
parfois si louve...
Publicité
Archives
Publicité