Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois si louve...
5 février 2006

Il y a des jours...

Il y a des jours où je me sens toute petite et perdue dans un univers qui m'est étranger...
Il y a des
jours où mes crocs ne sont pas assez forts pour me nourrir de vie et de rage,
Il y a des jours où une main rassurante, la chaleur réconfortante d'une tanière habitée, la douceur des gestes et d'une voix me manquent...
Il y a des jours où la mélancolie s'insinue et me fait prendre une conscience douloureuse de certains échecs...
Il y a des jours où l'inquiétude, l'incertitude, la crainte de l'inconnu, se font pinçantes...
Il y a des jours où les apparances ne suffisent plus à repousser les peurs enfouies...
Il y a des jours où la fragilité prend le pas sur la force des certitudes...
Il y a des jours où les nuages enpêchent la lune de veiller sur mes nuits froides...
Il y a des jours où le soleil tarde à réapparaître et à me réchauffer...
Il y a des jours comme ça et d'autres meilleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
parfois si louve...
Publicité
Archives
Publicité