Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois si louve...
31 janvier 2006

Goût et dégoût...




Etape obligée de dégoût de rejet?
Dégoût des mots dégueux des gueux...
Intolérence à l'insuffisance, amer regard sur leur suffisance.
Arrogance? orgueil? prétention? ou incompréhension?
Je ne sais plus me situer, je ne sais plus comment plier.
Soumise insoumise qui pas un sou ne mise
Sur leurs désirs qui me dégoutent, mes réactions que je redoute...
Etre ou ne pas être, mais rester soi-même certes...
Alors qui suis-je?
Temps de l'incertitude, des crocs et des questions...
Ce qui m'attirait , me tentait, maintenant tant haït...
Instant fugasse ou période révolue?
Les goûts peuvent-ils à ce point se changer?
Etrange introspection, analyse de la lyse.
Le temps apporte son lot de réponses...
Mais la patience, hélàs, n'est pas encore ma science.
Dans ce cas aucun choix j' attendrai l'échéance.
Attendre, observer, analyser, décortiquer...
Suite sans suite sans fuite s'ensuit.
Attendre de s'y entendre et peut être un jour comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
parfois si louve...
Publicité
Archives
Publicité