Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois si louve...
30 décembre 2005

Matin calme...

Parce que ce matin c'est comme ça, je me sens calme tranquille et fière...
Parce que je ne renie pas ce que je suis, et que je m'y sens bien...
Pas besoin d'être en rage pour se sentir lupine.
J'aime la sereinité de ces matins gelés, où le monde nous appartient pour ce que nous voulons en faire.
Arrogance? Toute puissance?.. Qu'importe.
Le jugement des autres m'importe peu, seul mon chemin compte à mes yeux,
Semé d'embuches, de rochers, de rivières raffraichissantes.
Lentement j'avance, je m'apprends et je progresse.
Parfois je me débats dans un trou que je n'avais pas vu, puis je reprends ma route,
plus forte, un peu plus sage... ou un peu moins folle.
Matin serein... matin lupin.

Publicité
Publicité
Commentaires
parfois si louve...
Publicité
Archives
Publicité