Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois si louve...
2 septembre 2005

Envie de vie...

envie

J'ai envie de vous tant et si fort, ventre bouillant, humide et tendre qui
n'en peut plus de vous attendre, bouche gourmande et affamée qui rêve de
vous avaler.
J'ai envie de votre présence à mes côtés, en mes dedans.
Envie de votre voix encore, qui me berce parfois, m'exite souvent, me calme
aussi.
J'ai envie de vos mains caressantes, insistantes, frappantes, apaisantes, aimantes.
Mains qui me torturent et que j'aime tant.
J'ai envie de votre présence, rassurante, dominante et constante.
J'ai envie de vous pour tout et tout le temps, pour les plaisirs, petits et
grands, pour la douceur et la tendresse que vous m'apprennez, pour tout ce
qui fait l'envie, la vie, l'Amour.
J'ai envie de vous satisfaire en tout, votre confort et vos plaisirs
m'importent, envie de vous servir, de vous chérir, de vous appartenir.
J'ai envie de vous à vie... envie pudique, en vie peu dite.
Envie d'apprendre de vous la vie, et de la vivre à vos côtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
parfois si louve...
Publicité
Archives
Publicité