Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois si louve...
18 juillet 2005

Apprivoisez-moi...

app

Apprendre votre main, l'aimer et l'attendre...
Oser vous laisser m'approcher, me toucher...
Vous montrer le flan, m'offrir sans défense...
Vouloir à vos pieds en paix me coucher...
Devenez le guide, prêt à me soutenir...
Que petit à petit j'apprenne vos plaisirs...
Devenez pour moi repère dans le temps...
Maître, Mentor, qu'importe, celui qui est présent...
Homme imparfait biensur, mais si parfait pour moi...
Puisqu'à notre mesure, l'un sans l'autre ne va...
Apprenez moi le manque qui prouve que votre main...
Est seule à contenir mon caractère farouche...
Qu'importe le futur, le nombre de matins...
Ce jour seuls me font plier les mots de votre bouche...

Publicité
Publicité
Commentaires
parfois si louve...
Publicité
Archives
Publicité