Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois si louve...
5 juillet 2005

Cordes...

corde

Liens qui serrent, desserrent, enserrent, immobilisent, compriment et s'expriment...
Vous me les promettaient et j'en rêve, mais mon esprit réprime ces images immobiles, ces contentions terribles, convoitées mais craintes au combien...
Images associées, peinibles, irréprécibles...
Fantasme des plus brûlant, jeux de cordes et d'amants...
Vision qui se déchaine entrainant des frissons...
Vibrations d'appréhension, de peur et de désir mêlés...
Passage à l'acte obligé, vous me l'avez prédit...
Seuls vos yeux me permettraient d'apprendre à les aimer, pouvant m'y réfugier, partout je vous suivrais...
Apprenez-moi, aidez-moi, obligez-moi, selon vos choix, et votre droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
parfois si louve...
Publicité
Archives
Publicité