Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois si louve...
28 décembre 2004

Attente et impensée...

Fureur de Tigre bien perceptible, moment terrible, moment peinible...
Instant de panique que je ne peux réprimer puis étincelle de contrôle qui bânit l'impensée...

Esquive et
pirouette, question de survie?... Atavisme de louve qui lui sauva la vie?...
Besoin pourtant de savoir ce qu'Il vit... Est-Il bien ou mal, que puis-je pour Lui?
Envie d'un signe, une parole, un mot? Juste pour savoir si nous vivrons des maux.
Me voilà rendue à la croisée des chemins, est-ce qu'une fois de plus Il me tendra la main?
Attente difficile, doutes mélés de rage, colère de n'avoir pas su voir arriver le virage.
Et pourtant confiante en Sa décision, confiante en ce qu'Il est avec Ses passions.
Parce qu'en mêmes terres parfois nous chassons, je ressens et patiente au delà de ma raison.

louve1

Publicité
Publicité
Commentaires
parfois si louve...
Publicité
Archives
Publicité