Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois si louve...
24 décembre 2004

Libre de tout...

Comme un cadeau Il m'a annoncé le jour... je ne sais ni l'endroit ni l'heure, je sais juste que le jour est proche.
Et au moment où certains rêves d'un cadeau au pied d'un sapin standardisé, mon esprit s'envole pour Le retrouver...
Je rêve d'autres vices et d'autres sévices... je ne sais de quoi Le jour sera fait, mais je sais que je l'apprécierai.
Le temps s'est suspendu, refusant d'avancer, et j'attends parfois tendue qu'il veuille bien arriver...
Je compte les jours, ne pouvant compter les heures...
Habitée de mille peurs et pourtant si confiante, libre de tout, de m'enfuir, mais ne voulant qu'avancer.
Liberté chérie devant laquelle je me prosterne, futilité ou réalité? Pourtant je te conserve... et parce qu'Il t'offre à moi je te garde précieusement, parce qu'Il ne me retient pas je ne peux que venir à Lui.
Sentiment si puissant que celui de l'appartenance, Il l'a forgé patiemment au rythme de mes errances.
Merci de m'offrir le Plaisir Vous appartenir...

libre

Publicité
Publicité
Commentaires
parfois si louve...
Publicité
Archives
Publicité